Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Habitus
Publicité
21 avril 2010

02 - Rachel Brice & Tribal Fusion

"La danse "tribal fusion" s'appuie globalement sur des caractéristiques de l'American Tribal Style Belly Dance (ou danse tribale américaine), dont elle est majoritairement issue. Comme elle, elle puise dans des motifs et techniques de différentes danses traditionnelles et contemporaines comme le flamenco, le kathak, le Bharata Natyam et le breakdance.

Mais là où le style tribal ATS se base sur l'improvisation et la notion de groupe, la danse "tribal fusion" est, elle, chorégraphiée et peut se pratiquer en solo.

Les costumes de danse sont généralement faits à la main selon le goût de chaque danseuse."

source: wikipédia


"Rachel Brice est une danseuse américaine de danse tribale fusion. Elle est la directrice artistique et la chorégraphe de la troupe nommée The Indigo Belly Dance Company"

source : wikipédia

 

The Indigo (les visuels de la troupe sont vraiment troooop sympa...)

Myspace


Quelques photos de Rache Brice:

   

Et une vidéo pour la route:


Rachel Brice

The Butterfly Tribe Khalifa | MySpace Vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
re bonjour j'ai une question j'ai beaucoups de temps (je prend le temps) je voudrais faire un skyblog comme vous avée fait un peut mettre les idée je veut changée le monde meme si il y a des con des inbecil qui son bornée je voudrais le faire serait tu fashée si je le fait ????? tu peut me dire non se serait domage mais si vous repondée oui se serait genial merci beaucoups a la prochaine
Publicité